COLOMBE DE LA PAIX

Publié le par petitpapillon sur son nuage

une_colombe_001.jpg

Que cette colombe puisse apporter pour cette nouvelle année , paix , bonheur à tous les peuples, qu’elle apprenne a ceux qui ne manque de rien a donner aux plus démunis  , qu’elle apprenne a ceux qui nous gouvernent  le mot protection et non soumission, que tous soie égaux  et que le monde vive en fraternité .je vous souhaite une bonne année , mes frères que vous soyez blanc ou noir , qu’importe votre religion , je vous souhaite du bonheur a tous.

MONIQUE

Publié dans sagesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> La colombe est le symbole de la paix, est un ange qui ne veut que régner la paix dans le monde, je suis heureuse que tu es revenue sur ton blog, comme tu t'absentes souvent, je n'ai pas visité ta<br /> page, ce soir c'est un jour spécial, et je ne peux pas oublier ton amitié, me voilà pour te souhaiter bonne année 2010, remplie de bonheur, de paix, d'amour et de réussite, pour toi et les tiens,<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour<br /> merci pour ton passage et tous tes com , je n'ai malheureusemnt pas beaucoup de temps a consacrer sur mon blog en ce moment apres les fetes je m'y remet enfin je te remercie pour ton amitié , je<br /> sens en toi une personne qui aime la simplicité et la sagesse je te souhaite aussi une bonna année  2010 qu'elle t'aporte beaucoup de bonheur, et de joie  je t'embrasse<br /> <br /> <br />
F
<br /> RECETTE POUR UNE ANNÉE NOUVELLE<br /> Prendre 12 mois complets,<br /> Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie<br /> Pour les rendre aussi frais et propres que possible.<br /> .Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux,<br /> .Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,<br /> .Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de patience...<br /> une louche de travail...<br /> .Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur.<br /> .Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.<br /> .Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour<br /> .Et pour terminer...<br /> Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...<br /> .Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...<br /> Bonne et Heureuse Année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre