RAVISSEMENT

Publié le par petitpapillon sur son nuage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je suis ravie de te retrouver et revenir dans ton monde calme et bien sage, ça fait longtemps que je n'ai pas visité ta page mais je ne t'ai pas oublié, je te souhaite une bonne nuit, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te remercie pour tout tes passages desolée de ne pas avoir repondu plus vites a tes commentaires , trop de provblemes , trop de desilussions, aujourdh' ui je sais que j'ai<br /> perdues beaucoup en croyant a un nouveau bonheur, je reviens dans mon monde si sage comme tu dis je recommence a partage ce que j'aime , dans ma solitude que j'ai choisi a bientot et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les fleurs nous ravissent toujours quand on les voit réellement dans les champs et dans les jardins, sublime vidéo merci pour ce beau partage, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre