nature, paix

Publié le par petitpapillon sur son nuage

2009-10-29-09.13.00.jpgcette magnifique photo a ete prise a menton , mon paradis, par mon compagnon



S'il n'est pas de communion entre les hommes et vous, essayez d'être prêt des choses: elles ne vous abandonneront pas. Il y a encore des nuits, il y a encore des vents qui agitent les arbres et courent sur les pays.

 

Rainer Maria Rilke

Publié dans sagesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe !!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bonne journee a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle belle photo, la lumière du ciel reflète sur l'eau, ton compagnon aime la photographie, et il se trouve dans les bons moments pour en prendre une,merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> mon compagnon aime la photo c'est sa passion j'aime travailler sur ses photos<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, bien sur que la nature est le meilleur des refuges quand rien ne va plus, mais rainer maria Rilke dont j'ai lu presque tous les livres de poesie est tout de meme un peu dépassé à l'heure<br /> actuelle, cela ne m'empeche pas d'etre sensible à sa poesie.Merçi sindhu<br /> <br /> <br />
Répondre