Merveilleuse Vaika

Publié le par petitpapillon sur son nuage


DSCF0394-copie-1    2009_1211saidphotoplage0044.JPG

Voici ma vaika ,une chienne âgée de 5ans, elle vent du refuge de la réunion .je cherchais un jeune chien car j’ai besoin de leur compagnie ,de leur amour, et je suis tombé sur la photo de vaika , j’en ais vu d’autres bien sur mais je n’ai pu résister a son regard plein de douceur, et maintenant elle vit avec nous, je ne regrette pas mon choix, elle es douce et plein d’amour, câline.je vous conseille de visiter le site de ce refuge voici le lien , vous y verrez des photos , des adoptions , des témoignages .Un grand hommage a toutes ces personnes si dévouées qui sauvent tous ces animaux de la cruauté humaine, et qui les entourent avec tant d’amour, ces animaux demandent a être aimés et protégés mais en retour que de bonheur ils vous apportent.

lien du refuge:  www.spasud.re

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je vois que tu aimes les animaux comme moi, une merveilleuse chienne, merci pour ce beau partage, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si tu savais à quel point je partage ton amour pour les animaux et spécialement pour les chiens, dont je me suis occupé pendant des mois dans le sud de l'inde, dans le kerala, au sein de<br /> l'organisation Amritanandamayi, tu comprendrais immédiatement combien tu me touches avec cette image de ton petit trésor.Sindhu<br /> <br /> <br />
Répondre