l'egalite de l'homme l'amour de son prochain

Publié le par petitpapillon sur son nuage



Je t’aime mon frère, qui que tu sois, je t’aime en prière dans ta mosquée ou en dévotion dans ton église ou en vénération dans ton temple, car toi et moi sommes les enfants d’une même religion :l’ESPRIT et les divers sentiers religieux représentent les différents doigts de l’unique main aimante de l’ETRE SUPREME et cette main se tend vers nous avec ardeur pour nous guider vers la plénitude de l’Ame  

KHALIL GIBRAN

Publié dans sagesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Petit papillon, je te remercie pour ton message plein de coeur et de tendresse. (Khalil gibran, j'aime beaucoup ces textes que je connais fort bien et d'autres auteurs soufis que j'aime également<br /> beaucoup. Bisous sindhu<br /> <br /> <br />
Répondre